Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Blog!
5 juillet 2007

LE mec trop sexxxx du mois!

Un mec par mois... En ce mois de juillet, je suis à foooond dans CSI NY (les Experts Manhattan pour les incultes!).

Il fallait donc que ce mois-ci, le mec trop sexxxx en fasse partie! Et donc, pour ce mois-ci, c'est le trop canon et sexy Carmine Giovinazzo qui a largement sa place ici!
Une photo? Ouais ouais, ça arrive, faut juste que je choisisse!

ps004_006

Après m'être demandée longtemps QUELLE photo, voici celle que j'ai choisi... C'est Carmine, et pas Danny! (ouais, Danny, il a les lunettes en plus... Et vu que Carmine les a très rarement... Ouais, j'suis folle, vous pouvez le dire!). Enfin bref, tout ça pour dire PAS TOUCHE!!

Il est déjà occupé par Adeline et moi (ouais, c'est pas bien de fumer non plus, je sais... Mais l'espoir fait vivre!). Même qu'elle l'a rencontré dans sa rue, et moi, que j'l'ai rencontré sur la Grand Place! (ouais, vous avez bien compris, on fume la même chose! =D) Enfin, ça, c'est ce qu'on appelle les délires de la journée... Elle a même poussé jusqu'à faire un design avec lui (ouais, j'balaaaaaance XD) juste pour qu'on bave! =p

Vous voulez voir nos délires? Deux forums possibles :

-CSI NY RPG
-Last Academia

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Lol ouais c'est pas bien de fumer(on sait mais c'est plus fort que nous!)Je vous jure on fume rien d'illégal lol(juste la moquette...)Non Carmine c'est le plus beau!!!Pas touche!Il est à Marine et moi mdr !Ouais je sais je l'ai rencontré dans ma rue!(Pas de photos c'est bête hein?Bah ouais on dirait pas comme ça mais il est timide!)Lol que de délire avec toi Marine!Bisous miss jtdr fort!!
Publicité
Publicité